Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le blog DE Cynthia
Publicité
C'est le blog DE Cynthia
C'est le blog DE Cynthia
29 juillet 2008

Retrouvailles avec internet

Internet   c'est devenu essentiel maintenant ! Je vais pouvoir encore raconter mes histoires trépidantes !! :D

 

tabadabadabadammm ... coups de tambours s'il vous plait !

Pour vous et exclusivement pour vous,  comme  vous l'attendiez  tous,  voila  une photo de ma Magnifique bouche ^^

deeeeeeenttsssssHier 28 juillet :
Dentiste à 10h // J'ai eu ma
vraie fausse dent :D Je peut sourire a pleine dents !!! Pfiouuuuffff ...
Petite photo de mes dents xD



Après les mésaventures de Cynthia, passons aux mésaventure des nanimaux :



Aujourd'hui 29 juillet :
Vétérinaire à 8h // Azerty mon hamster à une teigne depuis 2 mois, elle s'est empirée !! C'est abominable. Il m'a donné un
traitement.
Zoub_E_nuk
Apostrophe  (Allias Anus34) un ratoux de ma sœur s'est fait mordre (à l'anus) par Zubrovzka (allias Zoub). On l'a emmené pour  savoir comment soignée la plaie infectée... Ils l'ont gardé pour l'opérer.     ... 
Zoub, le mâle agressif hormonal, on l'a emmené pour le faire castrer !     ...   
Quelques heures de stresse avant de savoir qu'ils vont bien et, attente jusqu'à 17h30 pour voir le "carnage"  héhé ^^
Zoub c'est une fille !! Huhu
Voila le travail :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ca! rien que d'y penser! Ben ca ca noius fait reflechiiiir!
L
Non parce que techniquement les eunuques on ne leur coupe pas que les coucougnettes, si tu vois ce que je veux dire !
S
Anus 34 POWAAAAAAAAAAAAAA!<br /> :D
Publicité