Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le blog DE Cynthia
Publicité
C'est le blog DE Cynthia
C'est le blog DE Cynthia
14 septembre 2008

Super week-end

Trop bien ce week-end a la fête de l'humanité !

  • Vendredi: après les cours, dub inc' et tiken jah
  • Samedi: piercing au nombril  a la fête de l'huma et concerts de Pete Doherty que je connaissait pas encore! Quel dommage xD Et la voix de Superstramp mais je ne suis resté que pour deux chansons ! :(
    Rentrage chez Lucie avec Lucie !
    "Melon et Meléche vont a la SPA, ils achètent une chienne et une chatte, Melon prends la chienne et Meléche la ******! "
    "Melon et Meléche se baladent dans la rue, Melon se prends le poteau et meléche la ****"
    Le gars dans le rer qui nous cosait de je sais pu quoi ! xD Heureusement que ta mére nous attendait deavant la maison ! C'est ça d'avoir 14 ans :p
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdrr c t troo bon serieu<br /> javai oublié melon et meleche ac le poto<br /> JE taime ma cycy
S
Cynthia elle a 16ans et elle s'est fait percé le nombriiiil!<br /> Bisous Ky
Publicité