Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le blog DE Cynthia
Publicité
C'est le blog DE Cynthia
C'est le blog DE Cynthia
24 juillet 2008

Les mésaventures de Cynthia

Solidays. Toots & the maytals. Début du concert.
Je me retrouve avec une dent dans la bouche... 
Je dis alors a Lucie: " Tu me jure, tu te fou pas de ma gueule ?!!"
Lucie me répond : "promis, qu'est ce qu'il y a? Ça ne va pas ?"
Moi: "J'ai perdu ma dent ! "      

[C'est une des dents du milieu devant, si non ça serait pas drôle]

On en parle, je chiale un peu, on décide de rentrer. Sur le chemin .on rigole bien. "Tu suce ?" pas facile a dire quand on zozote !!
Arrivé chez Lucie, je vais aux toilettes pendant que Lucie tante de dire a Léonor, Oriane, Blaise, et Adrien que j'ai une gueule de conne et qu'il faut éviter de se foutre de ma gueule... J'arrive dans la chambre ET a ma grande surprise, Adrien éclaté de rire !! Bref, la joie; a 6h du matin le lendemain on prends le train pour la bretagne. Trop l'éclate !! Arrivé là bas, ma mère m'avait trouvé un dentiste pour cacher la misère !!
Ouf' ! Rdv le jour même. Je vous explique même pas la galére pour bouffer un sandwich ! Aprés 5 jours de camping, je rentre a Paris. Il m'a fallu 4 jours pour trouver un dentiste pas en vacances. avec le lundi ferié et tout :/ 
Jeudi chez le dentiste a 17h30 :  "Non, désolé, on ne peut pas vous aider, vous n'etes pas majeure et vous n'avez pas votre carte vital. En plus votre dent n'est pas dévitalisée !!!"
Bref, après un quart d'heure a parle avec cette s****e de dentiste je rentre chez moi, je pren ma valise et je prends le TGV pour Montpellier voir ma Soquinette. J'arrive là bas, Ilham se fout de ma gueule :/ Remarque je ne suis plus a ça prés ! Je commence a avoir l'habitude. Déjà que je m'auto-fout-de-ma-gueule depuis 10 jours !
So m'avait pris rendez-vous chez le dentiste le vendredi.
Vendredi: on dévitalise ma dent
Lundi: on m'en fout une fausse fausse
Demain: on va m'en foutre une vraie fausse !!

Je vous aurait bien montré une photo de moi sans dent mais c'est trop moche alors non !! En tout cas, si la vrai fausse et bien, je mettrai une photo...  enfin pour ceux que ça intéresse xD  En attendant, une photo de la fausse fausse, pas belle et des photos en vrac... encore

deeeeeeenttout petit pck c'est caca // Mr Rat sur ma mainDSC_2503

DSC_2422

DSC_2472

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes mitchoux ratoux c'est les plus géniaux et toi t'es la plus géniale, et pourtant, t'es pas a moi et t'es pas un rats :P looool
Publicité